Randonneurs de Vallan

Depuis près de 30 ans, le club « Les randonneurs de VALLAN » vous propose des randonnées pédestres.

Nous organisons de nombreuses sorties accompagnées par mois : pour plus d’information sur les dates consulter le planning.

Ces randonnées ont lieu les matins pour la période allant du 1 Juin au 30 Septembre et l’après midi pour les périodes allant du 1er Octobre au 31 Mai.

Par ailleurs, nous proposons tous les mardis par mois « des randos douces » sur 5  km maximum, à allure modérée, pour des personnes désireuses de maintenir une activité, mais qui n’ont pas la condition physique nécessaire à a pratique de la randonnée.

Le club organise également des sorties à la journée avec soit repas tiré du sac ou dans un restaurant, pour des promenades un peu plus éloignées avec possibilité de covoiturages et, également des séjours d’une semaine environ en France ou à l’étranger.

Les 1ère sorties découvertes, sont accessibles à tous, même sans être adhérent avec une légère participation financière.

Nous serons heureux de partager avec vous ces moments de convivialité.

Pour tout renseignement, vous pouvez consulter le planning chaque trimestre sur cette page, ou bien écrire à l’adresse mail : randonneursdevallan89@gmail.com  ou bien contacter la présidente au numéro de tel : 06 68 93 78 54 après 18h30

Vallan est souvent le lieu de départ de nombreux randonneurs.

Une randonnée "source après source" a été mise en place par les écoles en partenariat avec les randonneurs de Vallan.

Un départ est possible au niveau de l'église de VALLAN pour effectuer le sentier des Hospitaliers.

Planning des randonnées du 1er trimestre 2024

Télécharger le planning au format PDF : Planning 1er Trimestre 2024